Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
Défi Hebdomadaire
Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
Impossible d'afficher vos progrès pour l'instant. Essayez un peu plus tard ou contactez un administrateur si l'erreur persiste.

Défi hebdomadaire #1 : Joindre par plage

Highlighted
Alteryx
Alteryx

Une compagnie Australienne possède des données sources qui sont constituées d'une série de codes postaux (par exemple, 2000, 2001, 2002, etc.) parmi d'autres champs de données. Ils ont une table de référence séparée qui contient des plages de codes postaux (par exemple, 2000 à 2002) qu'ils aimeraient utiliser pour faire correspondre/filtrer leurs données principales.

Chaque enregistrement client doit être joint à la table de recherche en fonction d'une région de la zone postale. Puis, résumez les données client par région, par représentant et par participant puis par nombre de clients.

Highlighted
Alteryx Partner

Hello,

Voici une façon de faire pour commencer

Highlighted
Community Manager
Community Manager

Merci @mathieufontaine pour ta participation !

StephJ
Highlighted
Météore

Bonjour,

Voici ma solution.

Highlighted

Bonjour,

Voici ma solution :

Highlighted

Bonjour,

Voici ma solution : 

Highlighted
Atome

Bonjour, 

Voilà ma solution. 

Karine

Highlighted
Météore

Highlighted
Atome

Voici ma solution 

Highlighted
Atome

Bonjour !

Une peur tardive car je commence à apprendre Alteryx, mais voici ma solution.

Merci pour ce défi.

Cordialement