Free Trial

Blog

Les analyses et les idées des plus grands esprits de l'analyse.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
StephV
Alteryx Alumni (Retired)
Bonjour à tous, 
 
Le mois de mars a été fort en échanges et nous souhaitions mettre à l’honneur certains d’entre vous. 
Bravo à tous pour vos contributions, vos échanges, vos solutions et vos partages d'expériences. 
 
 
MEILLEURS AUTEURS DE SOLUTIONS APPROUVÉES DANS LA ALTERYX COMMUNAUTÉ FRANÇAISE : 
 
TopContribueurs-Mars2020.2.png

 

 
2 - @itestu 
 
 
AUTEURS LES PLUS COMPLIMENTÉS DANS LE FORUM FRANÇAIS :
 
TopContribueurs-Mars2020.png

 

1 - @NGC7293 
2 - @StephaneP 
 
 
Nous souhaitions aussi féliciter les premiers utilisateurs à avoir passer la Certification Core en français avec succès. Le tout premier a voir été certifié avec succès est @SZainab !
 
TopContribueurs-Mars2020.Academy.png

 

 
alteryx_academy_certification_beginner_icon.pngBravo à :   
Nous avons hate de féliciter les prochains. 
 
Vous pouvez retrouver toutes les leçons interactives au sein de l’Academy française, vous entrainer avec les défis hebdomadaires et passer votre Certification Core, et le tout en français. 
 
Qui se lance ? 
 
On se retrouve le mois prochain pour les nouveaux lauréats. 
Bonne semaine à tous, 
Commentaires
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

@StephV  Je ne peux que vous remercier, la communauté et tout le monde chez Alteryx de nous avoir fourni cet événement et cette reconnaissance.

 

Passionné est le mot qui définit le sentiment envers Alteryx.

 

Tant que je le pourrai, je serai toujours présent dans cette communauté merveilleuse et active.

 

Je veux toujours en savoir plus et si je peux enseigner un peu, je serai comblé.

 

Gros câlin à vous tous

 

Carlos Teixeira

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

@carlosteixeira , c'est bien normal de féliciter ceux qui rendent cette communauté si "merveilleuse et active", donc MERCI à toi ! 

Je t'attend à la 1ere place du podium en Avril. 

OlivierLP
Alteryx Alumni (Retired)

@carlosteixeira  Merci pour cet encouragement!

Étiquettes