Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Blog

Les analyses et les idées des plus grands esprits de l'analyse.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

 

Top Contributeurs FR.png

 

 

Bonjour à tous, 

 

Le mois de mai à marqué le début du déconfinement, et aussi a aussi été un mois très important pour notre communauté : toujours autant de partage de connaissances, de trucs et astuces, et d'entraide. Merci à tous !  

 

Comme tous les mois, on se retrouve pour célébrer certains d'entre vous qui ont particulièrement échangé, aidé, donné de leur temps, de leur énergie et surtout de leur savoir. 

 

MEILLEURS AUTEURS DE SOLUTIONS APPROUVÉES DANS LA ALTERYX COMMUNAUTÉ FRANÇAISE : 

 

 

2.png

 

 

1 - @carlosteixeira 

2 - @StephaneP 

3 - @psyrio et @itestu 

 

On notera que @carlosteixeira a réussi à maintenir sa 1ère place et l'arrivée de @psyrio au classement des meilleurs auteurs de solutions approuvées ! @StephaneP est remonté à la 2ème place. Bravo à vous trois ! 

 

 

AUTEURS LES PLUS COMPLIMENTÉS DANS LE FORUM FRANÇAIS :

 

1.png

 

1 - @carlosteixeira 

2 - @StephaneP 

3 - @psyrio

 

Concernant les auteurs les plus complimentés sur le Forum, @Adam_LY et @WilliamR ont laissé leur place sur le Podium à @StephaneP et @psyrio

 

 

3.png

 

 

Le mois de mai ai a aussi compté beaucoup de tentatives pour passer la Certification Core mais peu d'entre vous l'ont décroché. Toute l'équipe de la Communauté et de l'Academy française, n'est-ce pas @MarieC ;-), se joint donc à moi pour vous féliciter les 6 certifiés Core du mois de mai :

@Clem_cms 

@Alexgrt 

@A2H 

@PaulLHOTELLIER 

@Adam_LY 

@mathieuf 

 

Bravo à vous ! 

 

Nous avons hate de féliciter les prochains au mois de juin. 

 

Je tiens aussi à féliciter @abdelkrimkhatiri pour sa sagacité et son énergie à avoir relever presque tous les défis hebdomadaires ! Bravo ! 

 

J'en profite aussi pour vous informer du lancement du "Forum des idées" qui sera ouvert du 4 au 26 juin. Toutes vos idées, petites ou grandioses, seront étudiées par notre équipe Produit et seront peut-être choisies pour être développées. Alors, n'hésitez pas et partagez nous vos idées ! 

 

Pour ceux qui viennent d'arriver au sein de notre communauté, sachez que vous pouvez retrouver toutes les leçons interactives au sein de l’Academy française, vous entrainer avec les défis hebdomadaires et passer votre Certification Core, et le tout en français. 

 

On se retrouve le mois prochain pour les nouveaux lauréats. 

Prenez soin de vous et bon déconfinement. 

 

Commentaires
MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Oui, Stéphanie, félicitations à tous les certifiés Core :

 

@Clem_cms 

@Alexgrt 

@A2H 

@PaulLHOTELLIER 

@Adam_LY 

@mathieuf 

 

À ceux qui considèrent passer ou repasser la certification Core, les défis hebdomadaires sont un excellent moyen d'explorer et apprendre les outils de Designer.

 

https://bit.ly/3gNXqKf 

 

 

Bonne journée !

 

 

Marie-Claire

 

 

StephaneP
Alteryx
Alteryx

Encore un podium serré. Bravo à tous !!

Merci pour vos contributions.

abdelkrimkhatiri
Astéroïde

Bonjour,

 

Vous avez oublié de mettre mon nom dans la liste des certifiés Core @StephV  @MarieC 🙂

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @abdelkrimkhatiri

 

non bien sur ! FÉLICITATIONS ! La liste ne prend en compte que les utilisateurs qui ont réussi la Certification Core en français. L'as-tu passé en anglais ? 

A2H
Bolide

Très heureux d'avoir rejoins la communauté et de pouvoir bénéficier de vos encouragements et supports pour progresser.

 

Merci à tous,

 

Henri

StephaneP
Alteryx
Alteryx

Welcome Henri (@A2H ).

 

Merci de participer à ce forum d'entre aide, de formation et de partage d'idées. 🙂

abdelkrimkhatiri
Astéroïde

Merci beaucoup  @StephV , en effet j'ai passé la certification en anglais 🙂

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour à tous, 

 

@A2H ravie de t'accueillir dans notre Communauté ! Surtout si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur le Forum. Et si tu as des idées, tu pourras les partager dès demain sur le Forum des Idées. 

 

@abdelkrimkhatiri, alors je te félicite doublement d'avoir réussi la Certification Core en anglais ! Un grand BRAVO ! 

 

Très bonne journée à tous ! 

Étiquettes