Free Trial

Blog

Les analyses et les idées des plus grands esprits de l'analyse.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

BehindTheScene_Banners_FR 1200x600.png

 

Bonjour à tous, 

 

le Programme Innovator est un réseau collaboratif réunissant des clients et des partenaires qui se surpassent avec la plateforme Alteryx et partagent leurs réussites. Nous sommes très heureux de mettre en lumière le travail et la marque personnelle de nous utilisateurs. 

 

Innovator Banner French.png

 

 

Nous avons demander à Amr Mansour (@AMansour) et Jean-Baptiste Pinet (@Jean-Balteryx) de partager avec la communauté francophone leur expérience avec ce programme. 

 

  • Pouvez-vous décrire le programme Innovator en 5 mots ?   

Amr Mansour @AMansour: "Un partage entre des passionnés"

Jean-Baptiste Pinet @Jean-Balteryx : "Prometteur, Collaboratif, Humain, Valorisant, Motivant."

 

  • Pourquoi vous avez rejoint le programme Innovator ?  

@AMansour: "Car je voudrais partagé ma passion pour Alteryx, sa philosophie de partage très visible dans la communauté et car je crois à ces capacité de transformer le quotidien des gens et leurs carrières."

 

@Jean-Balteryx : "J’ai rejoint le programme pour pouvoir découvrir de nouvelles activités au sein de l’éco-système Alteryx (mentorat, webinaires, etc.) et pour rencontrer de nouveaux utilisateurs tout aussi passionnés que moi."

 

  • Quelle a été votre plus grande découverte lorsque vous avez rejoint le programme Innovator ?   

@AMansour: "Les Innovateurs !  Il y a beaucoup des gens passionnés qui souhaitent partager leurs expériences, leurs succès story et leurs astuces avec les autres. Et aussi la remarquable volonté d'Alteryx de mettre le spot Light sur nos actions pour un MAXIMUM d'impact."

 

@Jean-Balteryx : "Ma plus grande découverte a été le nombre d’utilisateurs tout aussi motivés que moi rejoignant le programme. Je ne m’attendais pas à cela. C’est là que je me suis rendu compte, qu’avant d’être des utilisateurs d’Alteryx nous sommes des passionnés qui souhaitons en découvrir toujours plus. Ce que j’apprécie le plus, c’est la multitude d’activités offerte par Alteryx aux utilisateurs motivés pour participer à la “vie” de l’outil : les webinaires, les user groups, la participation au programme de beta test, l’écriture d’articles de blogs, la participation au podcast Alter Everything, etc. Elles permettent aux utilisateurs de s’investir dans la “vie” d’Alteryx, de découvrir de nouvelles formes de contribution, mais aussi de construire leur marque personnelle en se montrant aux yeux du public."

 

  • Comment le programme Innovator a-t-il changé votre carrière/environnement de travail/expérience d'Alteryx ?    

@AMansour: "Je ne sais pas encore répondre à cela mais je suis certain que les prochains jours ceci changerai."

 

@Jean-Balteryx : "Le programme Innovator m’a permis de m’investir différemment dans ma pratique d’Alteryx. J’ai pu animer un webinaire, j’organise l’AUG Francophone, j’ai lancé l’AUG Nantes (vite stoppé dû à la crise), j’ai écrit mon premier article de blog. Ces différentes activités m’ont permis d’essayer de nouvelles formes d’expression de ma passion mais aussi de développer mes compétences. J’ai également pu rencontrer d’autres utilisateurs tout aussi intéressant les uns que les autres. Tout cela me motive d’autant plus à continuer à m’investir dans ma pratique d’Alteryx à travers différentes activités mais aussi à rencontrer d’autres utilisateurs afin de partager ma passion !

 

 

Vous voulez en savoir plus, sur le Programme Innovator ? Je vous invite à lire cet article de blog. Si vous aussi vous souhaitez participer au Programme Innovator, vous pouvez vous inscrire tout simplement ici. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentant cet article. 

 

 

Commentaires
ThalitaC
Alteryx Alumni (Retired)

Très bien 😉

Étiquettes