Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Blog

Les analyses et les idées des plus grands esprits de l'analyse.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

 

VSC-2.png

 

Depuis son lancement, le Centre de Solution Virtuel a connu un grand succès. Le principe est simple, les utilisateurs d'Alteryx peuvent bénéficier de 30 min de Consulting gratuit avec nos experts. Mais ce n'est pas tout, cette session de coaching est disponible en français

 

 

 

Notre Centre de Solution Virtuel (Virtual Solution Center) est disponible de 9h à 21h30, du lundi au vendredi. Vous vous demandez comment prendre rendez-vous tout de suite ?

Je vous explique.

 

Pour y accéder, vous devez être inscrit au sein de la communauté ( mais je suis sure que vous l’êtes deja, n’est-ce pas ? )

 

signin.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous n'avez pas de compte, pas de problème, inscrivez-vous gratuitement ici :

 

signup.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois connecté, rendez-vous sur notre la Homepage de la Communauté ou allez directement sur la page du Centre de Solution Virtuel

 

Homepage Community.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois que vous êtes sur le Centre de Solution Virtuel, cliquez sur le petit Robot en bas à droite de votre écran.

 

Centre de Solution Virtuel Page.png

 

botbubble.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre session avec nos experts :

  • Assurez-vous que Alteryx est installé. Sinon, veuillez visiter downloads.alteryx.com.
  • Assurez-vous d'avoir accès aux données que vous souhaitez utiliser pour le workflow. Si nécessaire, assurez-vous que vous disposez des droits d'administrateur si vous configurez Server, Connect ou Promote.

 

Voilà, vous savez tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster en commentaire, je serai ravie d'y répondre. 

 

Si vous avez aussi des suggestions ou retours d'expérience à propos de votre session avec le Centre de Solution Virtuel, vous pouvez les partager juste ici. 

 

A très bientôt, 

Étiquettes