Free Trial

Base de Connaissance

Apprenez auprès des experts.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Comment puis-je afficher un fichier modèle Excel?

Community_Admin
Alteryx
Alteryx
Créé
Comment puis-je afficher un fichier modèle Excel?

Comment puis-je afficher un fichier modèle Excel? Il est possible de produire vos données dans un document Excel existant qui a déjà des formats modifiés et des noms de colonnes. Par exemple, le fichier Excel ci-dessous contient des données existantes dans les 4 premières lignes. Si vous voulez ajouter des adresses à ce fichier tout en gardant les 4 premières lignes, la première étape serait de mettre en surbrillance la zone que vous souhaitez écrire. Si vous ne connaissez pas la longueur/largeur exacte de vos données, je recommanderais d'aller grand: une fois que vous avez votre zone désirée en surbrillance, cliquez avec le bouton droit et choisissez le nom de définir ... option: une boîte de popup apparaîtra, entrez dans un nom de votre choix et cliquez sur OK: vous avez également besoin de faire Assurez-vous que la feuille que vous enregistrez ne contient pas d'espaces dans le nom de la feuille. Une fois vérifié, enregistrez le modèle et fermez: ci-dessous est un exemple des exemples de données qui seront ajoutées au modèle ci-dessus: dans Alteryx, utilisez un outil d'entrée pour pointer vers les données que vous souhaitez utiliser pour mettre à jour le fichier modèle: dans la sortie , vous voudrez choisir le modèle de fichier, qui fera apparaître le message ci-dessous, choisissez Oui pour remplacer: lors de l'enregistrement à Excel, la fenêtre ci-dessous Popup, entrez le nom que vous avez utilisé pour la plage que vous avez mis en évidence dans le fichier modèle: après avoir cliqué sur OK , la zone de configuration de sortie sera renseignée. Modifiez les options de sortie pour supprimer Data et Append: vous pouvez maintenant exécuter le module. Une fois le module terminé, vous pouvez ouvrir le fichier de modèle mis à jour, vous devriez voir vos lignes/colonnes précédemment mises en forme plus les nouvelles données que vous avez voulu ajouter: Si vous définissez un format dans la plage que vous avez nommée (couleur, style de texte, gras, etc.), Excel le gardera afin que les données y ous écrivez au fichier apparaîtra avec le format spécifié.

Entrée
Étiquettes