Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!

Alteryx Designer Desktop Discussions

Find answers, ask questions, and share expertise about Alteryx Designer Desktop and Intelligence Suite.

Sharepoint input Tool

Fukudav
5 - Atom

Bonjour,

 

Je viens de mettre à jour Alteryx Designer vers la version 2021.3.

Depuis, le connecteur "Sortie de fichier Sharepoint" ne fonctionne plus correctement.

Après l'identification microsoft j'ai un un Cadre Blanc qui ne me permet pas de continuer la configuration.

 

Avez vous déjà identifié ce problème ?

Y a t'il une parade ?

 

David FOUCOUT.

4 REPLIES 4
danilang
19 - Altair
19 - Altair

Bonjour @Fukudav 

 

Pouvez-vous fournir plus de détails sur l'outil que vous utilisez ?  Où l'avez-vous obtenu?  Pouvez-vous afficher un worklfow simple qui l'utilise?

 

Dan

Fukudav
5 - Atom

Bonjour

 

J'utilise le composant "Sortie de fichier Sharepoint 1.0.4".

Lorsque je veux me connecter à Sharepoint via un navigateur internet, une fenêtre me demande mon adresse mail puis mon mot de passe, puis la configuration s'arrête là et ne va pas plus loin.

Le composant fonctionnait lorsque j'avais la version 2021.2.2, le composant fonctionnait.

 

En réinstallant la version 2021.2.2, le composant fonctionne à nouveau.

danilang
19 - Altair
19 - Altair

Bonjour @Fukudav 

 

Selon cet article, il y a un problème avec la version 2021.3.  Votre meilleure option est de rester avec la version 2021.2

 

Dan

Fukudav
5 - Atom

Merci Danilang.

J'ai downgradé la version vers 2021.2, mais ceci n'est pas la solution à terme.

Il faut que le composant additionnel fonctionne avec la version 2021.3 et soit plus stable pour être utilisé en production.

 

David

Labels