Get Inspire insights from former attendees in our AMA discussion thread on Inspire Buzz. ACEs and other community members are on call all week to answer!

Alteryx Designer Desktop Discussions

Find answers, ask questions, and share expertise about Alteryx Designer Desktop and Intelligence Suite.
SOLVED

Modification des données dans la base de données depuis une application analytique

ineselfehem
6 - Meteoroid

Bonjour , 

J'ai crée une application analytique RH qui sert à saisir les cordonnées des candidats passés en entretien et les enregistrer directement sous une base postgresql .

là je veux améliorer l'application en rajoutant une partie "modification" c'est à dire la RH peut modifier les coordonnées des candidats à partir de l'application. 

Vous trouvez en pj le workflow .

Merci par avance

1 REPLY 1
CharlieS
17 - Castor
17 - Castor

Français:

Je suis désolé, mais je ne parle pas français et utiliserai Google Translate. J'espère que cela suffira.

 

La version de base de cela utilisera un outil de menu déroulant pour interroger la liste des valeurs RecordID existantes. Le flux de travail peut renseigner toutes les nouvelles valeurs pour cet ID d'enregistrement et les charger en tant que mise à jour. J'ai joint un exemple brut de cette option.

 

Si vous voulez être plus avancé: divisez ce processus en une série d’applications chaînées de sorte que si vous mettez à jour un enregistrement existant, l’application suivante renseignera les valeurs actuelles dans l’interface utilisateur.

 

J'espère que cela t'aides!

 

 

English:

I'm sorry, but I do not speak French and will be using Google translate. I hope this will be sufficient.

 

The basic version of this will use a Dropdown tool to query the list of existing RecordID values. The workflow can populate all new values for that RecordID and load the values as an update. I have attached a crude example of this option.

 

If you want to get more advanced: break this process into a series of chained applications so that if you are updating an existing record, the subsequent application will populate the current values in the user interface.

 

Hope this helps!

 

 

Labels