Alteryx designer Discussions

Find answers, ask questions, and share expertise about Alteryx Designer.

Highlighted
Alteryx Partner

Bonjour à tous,

En lecture je fais tout ce que je veux.

En écriture je n'arrive plus à enregistrer mes outputs sur le serveur.

Que peut-il se passer ?

Voici le message que je reçois :

Error: Output Data (70): FileUnbuffered: Error in GetOverlappedResult: The network path was not found.

Merci pour votre aide

Highlighted
Alteryx Partner

Bonjour,

Mon français est très mauvais, alors essayez de supporter avec moi.

Je pense que votre problème a causé parce que il n'y a pas assez de memoire sur ton serveur, ou il n'y a pas assez de memoire dans le dossier  où Alteryx stocke les données, il nécessite une quantité surprenante.

Une chose que vous pourriez essayer est de casser l'opération d'écriture en plus petits morceaux en modifiant l'option "Taille de la transaction" (numéro 9 dans la configuration pour l'outil de sortie)

Laissez-moi savoir si cela aidez-vous,

Cheers!

Highlighted
Castor
Castor

Mon français est encore pire que celui de @tcroberts, (qui écrit très biens, de mon avis) mais ça peut être aussi un problème d’accès aux réseaux.
Es ce que ton processus alteryx roule sur un serveur ou locale sur ta machine.
• Si c’est sur un server, est ce que le compte qui roule le service Alteryx a tous les permission nécessaire pour la lecture et l’écriture au réseau
• Si ça roule localement, est ce que ton compte a accès à écrire au réseau

edit: Celons d’autre recherches, es ce que tu utilises une location UNC (\\server\share\repertoire) et non pas mapped Drives (Q:\repertoire. ) Alteryx support seulement le UNC quand le processus roule sur un serveur

Dan

Highlighted
Alteryx Partner

Thanks a lot, guys

I will check the space on the server. The idea about UNC vs mapped drives is interesting.

I'll keep you posted.

Highlighted
Castor
Castor

Well, your English seems much better than my French:)

Dan

Labels