Get Inspire insights from former attendees in our AMA discussion thread on Inspire Buzz. ACEs and other community members are on call all week to answer!

Alteryx Designer Desktop Discussions

Find answers, ask questions, and share expertise about Alteryx Designer Desktop and Intelligence Suite.
SOLVED

Crochet délimiteurs de noms de champs à protéger

robi
7 - Meteor

Bonjour

Comment protéger ces caractères qui sont reconnus comme des delimiteurs de champs par ALTERYX or les entetes de colonnes de la source que je dois utiliser (fichier Excel) contient des [], il faut donc que je puisse les 'protéger' \ ou les doubler...

 

Ci-dessous le pb se situe sur le champ [PT_Nb ingrédients [Mpu] par [Crech x Fml]]

 

 

"AD:"+ToString([PT_Audit DIP])+"/DP:"+[PT_DIP statut]+"/FDD:"+[PT_Final DIP  date]+"/Raison:"+[PT_raison refus PIF]+"/Comment:"+[PT_Commentaires ARDev]+"Cosmeto:"+[PT_Cosméto vigilance ]+"/"+[PT_Commentaires Cvigilance]+"/Stab?:"+[PT_Données Stab Sécu OK?]+"TauxC:"+[PT_Taux conformité des ingrédients]+" sur "+[PT_Nb ingrédients [Mpu] par [Crech x Fml]]+" ingr.MPU"+"/Tox:"+[PT_Final PIF TOX à faire, pour liste de travail]

 

Merci

2 REPLIES 2
AdamR_AYX
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour Robi,

 

Vous devez doubler les caractères [] comme ceci:

 

[[PT_Nb ingrédients [Mpu]] par [Crech x Fml]]]]]

 

mais je ne peux pas expliquer la logique :( 

 

L'ancien constructeur de formules sait comment le faire correctement...

 

 

 

 

Adam Riley
https://www.linkedin.com/in/adriley/
robi
7 - Meteor

Merci !

 

J'ai tout simplement renommé en amont...dans Alteryx.

 

mais je suis preneur de votre solution de protection des [ en doublant

 

Cordialement

 

Labels