We are celebrating the 10-year anniversary of the Alteryx Community! Learn more and join in on the fun here.
Start Free Trial

Alteryx Designer Desktop Discussions

Find answers, ask questions, and share expertise about Alteryx Designer Desktop and Intelligence Suite.

Générer un nouvel onglet web depuis un rapport alteryx

ClementSo
8 - Asteroid

Bonjour,

Lorsque je réalise la mise en place d'un lien hypertexte dans un rapport, j'obtiens dans le rapport au format .pdf ou .htm mon lien. Le rapport s'affiche dans une page web par choix, par contre lorsque je clique sur le lien, ce lien s'exécute en remplaçant l'onglet de mon rapport alors que je souhaite garder mon rapport ouvert et générer un nouvel onglet lorsque le lien s'exécute.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Clément

5 REPLIES 5
pedrodrfaria
13 - Pulsar

Bonjour Clément, Alteryx a un forum spécifique pour la langue française. Pour ce forum, nous demandons que les questions soient en anglais. Voici le lien vers le forum en français

https://community.alteryx.com/t5/Forum-Francais/bd-p/discussions-fr 

Pedro.

pedrodrfaria
13 - Pulsar

Mais pour répondre à votre question. Si j'ai bien compris votre question. Vous pouvez simplement cliquer pour ouvrir dans un nouvel onglet (en cliquant sur le bouton de défilement ou clic droit) au lieu de votre clic gauche habituel. 

pedrodrfaria_0-1614947294562.png

merci,

Pedro

ClementSo
8 - Asteroid

Bonjour pedrodrfaria,

Je souhaite cliquer sur le lien et ouvrir un nouvel onglet lorsque mon rapport et affiché sur un onglet.

Lorsque j'ouvre sur une application pdf type adobe, les liens ouvrent chacun un onglet différent.

Mon problème est vraiment lié à l'affichage du rapport en htm.

danilang
19 - Altair
19 - Altair

Bonjour @ClementSo 

Ajoute target="_blank" rel="noopener noreferrer" à votre <A>. Le résultat final ressemblera à

<a href="https://www.abc.org/" target="_blank" rel="noopener noreferrer">ABC</a>

Dan

ClementSo
8 - Asteroid

Bonjour Danilang, 

Merci pour ce retour, ça ne fonctionne pas comme je le souhaite.

Ce n'est pas grave, lorsque le sujet reviendra, je m'y intéresserai de nouveau.

Cordialement,

Clément 

Labels
Top Solution Authors